Coups de Coeur Lyon 3 : une première édition placée sous le signe de la proximité

Lyon 3: une première édition placée sous le signe de la proximité
DÉVELOPPEMENT DURABLE : Catherine Vidal (SLEA), récompensée par Philippe Adam, directeur territorial d’EDF commerce Auvergne Rhône-Alpes.

 

EXCELLENCE DANS LES MÉTIERS DE SERVICE : Kun Kear Lo (Fédération nationale des commerçants
chinois et asiatiques de France (FNACCA), heureux de recevoir son tout premier trophée, remis par Thierry
Pourcel, directeur régional d’ORAPI Hygiène.

ARTISANAT : Thierry Caillat ( Thierry Caillat Opticien ) honoré par Pascale Cochet, conseillère du 3 ème
déléguée aux Collège, conseillère Métropolitaine.

INNOVATION UMALIS : Julien Ramponneau, dirigeant de Braderie.pro récompensé par Georges Jacob, Conseiller du Commerce Extérieur de la France, VP de LA CCI France-Israël

START-UP : Alexandre Fourtoy (1Kubator) reçoit son trophée des mains de Stéphane Leplat (MTRL)

ART ET CULTURE : Frédéric Costa (Pianos Maison Henri Costa) félicité par Claudine Richner, adjointe au Maire du 3 ème en charge de la Place de l’Enfant dans la Ville.

CROISSANCE : Alexandre Rocco (SHIFT) se voit remettre son « Coup de Cœur » par Jérôme Eininger, directeur général d PME Centrale.

ENTREPRISE INNOVANTE : Christophe Fagier (Ninkasi) chaudement félicité par Catherine Panassier, Maire du 3 ème arrondissement.

ENTREPRISE SOCIALE ET SOLIDAIRE : Anne Moyroud (Elits Propreté) récompensée par Fabienne Séraphin, adjointe au Maire du 3 ème en charge des Affaires sociales et des Solidarités. Sous l’œil de Catherine Panassier.

DYNAMIQUE COMMERCIALE : Franck Peloux (U Express Vendôme) distingué, reçoit son trophée des mains d’Antonya Bley, adjointe au Maire du 3 ème , (et conseillère municipale de Lyon), en charge du développement économique et de l’insertion.

DÉVELOPPEMENT DURABLE ET EQUITABLE : Mathieu et Sophie (Les restaurants Soline) récompensés par Pierre Hémon, conseiller du 3 ème, conseiller Métropolitain.

EXCELLENCE FORMATION / TRANSMISSION : Philippe Hiriart, MOF Glacier (L’Epis Curien) félicité par Laurent Peiser, adjoint en charge des Déplacements, Voirie et Projets Urbains, représentant Anne Brugnera, députée, empêchée.

SAVOIR-FAIRE : Franck Bernardin (Boucherie Bernardin), affiche un grand sourire en recevant son trophée, remis par Fabrice Vidal, adjoint en charge du commerce et de l’artisanat.
Lauréats, parrains et invités ont suivi avec attention les présentations d’ activités d’une grande diversité.

 

A côté de Philippe Hiriart (MOF Glacier) et de Catherine Panassier, nombreux étaient les adjoints et conseillers municipaux à s’être mobilisés
Bernard Perret, Président de la SEPR

Ce n’est pas un hasard si en participant pour la première fois aux Coups de Coeur de l’Eco, la mairie du 3ème arrondissement a choisi pour cette soirée le cadre de la SEPR : chaque année, 3500 « apprenants » y sont formés autour de 6 pôles d’excellence. Un symbole pour une remise de trophées de très haut niveau à 13 entreprises, accueillies par Bernard perret, Président de la SEPR, Véronique Furlan, Directrice générale, et Catherine Panassier, Maire du 3ème arrondissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *