NAISSANCE DE LA FÉDÉRATION BTP SAVOIE

FBTPSavoie

Le 11 décembre dernier, une vingtaine d’entrepreneurs de BTP se sont regroupés à La Motte-Servolex (73) pour créer la Fédération BTP Savoie, présidée par Patrick RICHIERO, entrepreneur d’électricité à Ugine.

RICHIERO PATRICK   presse

Cette nouvelle Fédération se donne pour missions de représenter et défendre les entreprises savoyardes de Bâtiment et de Travaux Publics, de toutes tailles et spécialités, dans le respect des règles et valeurs de la Fédération Française du Bâtiment. La Fédération BTP Savoie est le seul groupement pouvant se prévaloir de la représentativité syndicale que confère l’appartenance à la FFB. Son président est membre de droit des conseils d’administration de la FFB et de la FFB région Auvergne Rhône Alpes.

La Fédération BTP Savoie propose des services adaptés aux besoins des entreprises dans le domaine social, de la formation, des questions juridiques, fiscales et dans le domaine technique et règlementaire. Pour cela, elle s’appuie sur l’expertise de la Fédération Française du Bâtiment, avec le soutien des services de la Fédération Régionale du Bâtiment, de la Fédération Régionale des Travaux Publics et des Fédérations départementales voisines.

Patrick RICHIERO précise « nous allons répondre aux attentes de nos adhérents ; nous sommes nous- mêmes des chefs d’entreprises en activité. Nous nous engageons à appliquer une gouvernance claire et transparente pour notre syndicat avec un renouvellement régulier de nos instances dirigeantes et le respect de la périodicité des mandats. C’est ainsi, qu’à notre avis, doit vivre une fédération ».

Le siège de la Fédération BTP Savoie est situé au 76, rue de la Petite Eau, 73290 LA MOTTE-SERVOLEX

Contact : contact@d73.ffbatiment.fr