ZUNIK a ouvert à Mâcon

La première boutique de la marque maconnaise ZUNIK a ouvert ses portes au 85 rue Franche à Mâcon le vendredi 2 novembre.

L’enseigne Zunik est née à Mâcon en 2018 et propose des objets innovants et ludiques pour tous afin de simplifier et égayer le quotidien et la vie à la maison. Zunik a une prédilection pour les ustensiles de cuisine mais propose aussi des articles pour tous les univers de la maison : Cuisine, Salon, Salle de bain, Jardin, Chambre, Buanderie etc… Vous trouverez également des articles pour vous accompagner aux campings, lors de vos excursions ou lors de vos activités sportives. Plus de 500 références d’articles vous attendent.

Zunik propose aussi des objets exclusifs développés en interne dont l’Oriboard, une planche à découper origami multifonction, qui a connu un certains succès sur Internet. Elle proposera prochainement d’autres produits 100% exclusifs à la marque.

La boutique est ouverte du mardi au samedi : de 10h à 12h et de 14h à 19h du mardi au vendredi et de 10h à 12h et de 13h à 19h le samedi. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *